Pages

mercredi 12 novembre 2014

Nombreuses sur la plage...


Bonjour, bonjour!!!

TracesChienViverrin

Des traces de pas
Nombreuses sur la plage (*) :
Un Chien viverrin!!!



(*) Plage du lac Ladoga, à Goumbaritsy.

Rappel : Goumbaritsy = Station Ornithologique du Lac Ladoga, de l'Institut de Recherche Biologique de l'Université de Saint-Petersbourg.

Excellente continuation d'automne à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. BOnjour et bien un petit chien qui ressemble a un raton laveur alors car je n'ai jamais vu ces chiens tu sais et encore moins ses empreintes
    ce serait génial d'arriver à en photographier un
    car ce serait bien une première pour moi
    gros bisous et j'espère que tu vas bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Bonn question...Je ne saurais t'y répondre malheureusement....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois pas mon message de ce matin ..je disais jolies traces de pas...sages.
    Gau on! muxu

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! intéressant moment, d'autant plus que je ne connaissais pas du tout cet animal! la nature est vraiment inventive..;! bonne continuation, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour et j'espère que chez toi le temps est sympa
    ici tout est gris j'en ai marre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une plage pleine de mystérieuses créatures...
    Bon dimanche Xoria

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!