Pages

mercredi 30 avril 2014

Fin avril, au lac...


Bonjour, bonjour!!!

HéronPourpré

Fin avril, au lac
Dans l'herbe, les pieds dans l'eau
Trois Hérons pourprés




Excellente continuation de printemps à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. Bonjour Xoria, superbes ses moments nature , ils sont pas toujours facile de les distinguer dans leur élément ...

    Bonne journée et 1er Mai

    RépondreSupprimer
  2. Egun on, il fallait le distinguer car il se confond dans l'arbre. Une jolie famille!
    Bravo pour ce billet.
    Bon 1er mai
    muxu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci j'aime cet héron et ta vidéo est très belle
    je vois que tu es souvent avec les oiseaux et tu sais tu as raison d'en profiter
    les oiseaux et du bonheur pour nous bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour et te dire que je garde mes deux blogs et voilà
    j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour et te dire que je garde ces deux blogs
    le nouveau se fera selon mes envies et mon humeur
    j'espère que tu vas bien et merci de tes passages
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!