Pages

mercredi 26 mars 2014

Dans le petit bois...


Bonjour, bonjour!!!

DansLePetitBois

Dans le petit bois
Aller où mènent ses pas
Trouver la source



Excellent début de printemps à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. COUCOU c'est un bel endroit le petit bois
    je ne vois pas ta vidéo c'est indisponible bisou

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR et bien une belle photo et je vois des champignons
    et en photo ils sont trés beaux
    il y a un moment que je ne suis pas partie me balader dans un petit bois
    Mais cela viendra
    MOI non plus je suis désolée je ne peux regarder ta vidéo
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, bonsoir Flo et France,
    Merci de vos visites.
    Effectivement, il y avait une erreur dans le code de la vidéo... Merci de me l'avoir signalé.
    Cela devrait être rétabli maintenant.
    Bonne soirée, bonne nuit et excellente continuation de semaine!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et merci enfin je viens de la regarder et tu sais j'ai adoré ce tapis de feuilles
    quel bonheur je trouve
    J'espère que tout se passe bien pour toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! merci pour ce joli moment... magnifique, l'arbre moussu et ses champignons...! bonnes journées, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  6. marcher sur les feuilles
    jusqu'à la source du bruit
    de la source...

    Bon dimanche Xoria

    RépondreSupprimer
  7. Je suis certain qu'on peut y réaliser de très belles photographies. J'ai aperçu des fougères dans ta vidéo. Le bruit de la source est merveilleux!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!