Pages

mercredi 22 janvier 2014

Retour aux sources...


Bonjour, bonjour!!!

RetourAuxSourcesFontaine

Retour aux sources
Descendre chercher de l'eau
A la fontaine...



Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur la photo pour vous rapprocher et boire une gorgée ressourçante...

8 commentaires:

  1. Bonsoir Xoria, un joli endroit pour une balade de découverte ,l'eau est bien clair et les oiseaux doit être enchantés pour se désaltérer , tu n'est pas loin pour l'animal un peut plus gros?

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. gau on, beau retour aux sources et mots qui l'accompagne.Cela doit bien couler en ce moment! bonne soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! joli retour à la source, un bien agréable moment! l'endroit mériterait d'être restauré, ce devait être très beau...! bonnes journées, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, bonsoir
    l'autre jour quand j'ai vu ton nom envahir ma messagerie, je me suis dit: c'est le virus Xoria qui attaque ! j'avais une trentaine de fois le même message...mais non, mais non, c'était juste overblog qui faisait des siennes.
    Merci pour cette belle source d'eau vive, j'adore ce genre de lieu.
    Amitiés...

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU je viens te dire bonsoir et je vais plonger dans ta source
    oui je vais avoir froid mais j'en ai bien envie ce soir
    J'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces sources et fontaines ...rescapées dans la campagne !

    RépondreSupprimer
  8. une bien rafraichissante vidéo
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!