Pages

dimanche 8 décembre 2013

Un blog, un arbre...



Bonjour, bonjour!!!

Ce blog participe à l'opération "Un blog, un arbre. Blog zéro carbone."

De quoi s'agit-il?

bonial – plantez un arbre pour votre site


Avec à ce badge, un arbre est planté pour compenser les émissions de CO2 de mon blog.

Extrait du site : site Bonial environnement , initiateur de la démarche :

Sachant que la capacité d’absorption d’un arbre est estimée à au moins 5 kg de CO2 par an, et qu’un blog moyen en émet 3,6 kg, la plantation d’un arbre pour un blog doit permettre la neutralisation de son empreinte carbone sur l’environnement. La durée de vie moyenne d’un arbre étant de 50 ans, nous sommes assurés d’une compensation carbone durable, et même plus importante.

...

D'autres informations : ici

Excellente continuation d'automne à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

7 commentaires:

  1. Bonjour, très belle initiative, je vais y regarder de plus près !

    Bonne semaine Xoria

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien je pense que tu as eu une belle idée
    je vais partir voir ton lien
    J'adore les arbres depuis que je suis gamine bisou

    RépondreSupprimer
  3. suis allée regarder ton lien , effectivement c'est une belle idée. Je trouve le concept bien...juste pour info, j'ai vendu un dessin durant ma dernière expo; un coup de coeur, j'étais vraiment contente....gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Xoria, belle initiative !
    ça va, j'ai de l'avance, je viens de planter 2 cerisiers et 2 pruniers, et j'ai hâte de profiter de leur générosité.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Egun on! mil esker pour l'aide pour les drapeaux s'est installé!
    maintenant je suis très intéressé par cette initiative, je vais voir ton lien !
    bonne après-midi, muxu

    RépondreSupprimer
  6. encore moi! j'ai installé le logo et je ferai un article surement samedi pour le lien.
    Je voulais savoir où tu avais trouvé ton joli curseur coeur. Muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!