Pages

mercredi 18 décembre 2013

Black and white ...


Bonjour, bonjour!!!

HeronGardeBoeuf&CorneilleNoire

Héron garde-boeufs
Marron posé puis repris
Corneille envolée



Excellente fin d'automne à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie ... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

15 commentaires:

  1. Je dirais plutôt
    héron garde-corbeau.

    Bonne journée Xoria

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! ... amusante, cette vidéo... ça ne refait pas le coup du corbeau et du renard...! dans notre marais, il y a plein de hérons garde boeufs... avec des...boeuf ou plutot des vaches... et quelques chevaux aussi...! à bientot, bises, daniel! je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et de début de l'autre...! )

    RépondreSupprimer
  3. egun on le Ying et le Yang se rencontrent puis chacun se séparent au moment du repas. Belle vidéo !
    mil esker, je vais tester bihotzak egun! je te tiens au courant. Muxu

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau blog!
    Une belle scène de partage ou presque ;)
    Notre amie Eki eder a eu un bon professeur pour le curseur magique.
    Je n'ai pas de blog. Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carole!!!

      Grand merci à toi pour ta visite et ton commentaire!

      Excellente continuation de semaine!!!

      Supprimer
  5. COucou j'ai adoré ta vidéo et j'aime ces oiseaux et ta photo est superbe
    je me demande s'il parle de moi rire
    je t'embrasse fort et je te souhaite de belles fêtes aussi bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Xoria, ils sont ravissant ses deux oiseaux ,fune belle prise nature bravo...

    Agréable soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Un petit cadeau ? c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour et je vais dormir de toute manière il pleut alors que faire encore
    Je n'ai pas du tout envie de partir dans des magasins
    Je t'embrasse et je te souhaite de belles fêtes
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. PASSE un beau NOËL et de belles fêtes aussi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Xoria
    Merci pour le gentil commentaire sur mon blog.
    Pas trop le temps en ce moment mais promis je reviendrai.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. superbe bravo, j'aime bien le blog . bonne soirée christian

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!