Pages

mercredi 6 novembre 2013

Plaisir d'un bon bain!!!


Bonjour, bonjour!!!

GrandCormoran

Lac en septembre
Plongeons, cabrioles et jeux
D'un Grand cormoran



Excellente continuation d'automne à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie ... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

13 commentaires:

  1. egun on...heureux ce cormoran comme un poisson dans l'eau! super ta vidéo!
    bon vendredi, muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, un ravissant spectacle de la nature que tu as bien capté ...

    Bon W E Xoria

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j'adore ces oiseaux que j'ai pu observer en Bretagne et tu sais je dois perdre la tête car j'ai tant de photos mais je n'y pense jamais à les montrer ces oiseaux
    en vol aussi ces oiseaux sont si beaux
    J'adore ta vidéo aussi
    La nature est toujours chez toi et j'en suis ravie tu sais
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que les clichés sont bien assez grands...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Xoria.
    Un passage inopiné pour essayer les liens de mon module "favoris", bricolé pour être placé où je le voulais, sur un nouveau blog Ekla, que je viens d'ouvrir pour y faire des essais de présentation; ce n'est pas celui en lien !
    OB/Kiwi semble en route et il faut préparer la fuite !
    Je vois que vous êtes dans les articles aquatiques.
    Bonne fin de semaine.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Xoria, je vois que tu es très occupée ces derniers mois. Tu as pu rencontrer des chenilles et des papillons dans ton jardin cet été ? Très adorable ce cormoran, il aime bien être propre. Je te souhaite de passer un bel automne. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien faire pareil !
    Cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. je revois avec plaisir ce cormoran dans son élément. Bon dimanche sous la pluie..muxu

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Xoria.
    Je voulais faire le mauvais jeu de mots, en rapport avec ton article en écrivant, si ça avait été une poule d'eau: "Bonjour ma poule" mais il s'agit d'un cormoran ... loupé ! (pardon pour la familiarité !)
    Oui, OB a grossi et à d'autres ambitions que de satisfaire ses blogueurs et veut faire "un hub social", en proposant, ce que les autres font d'ailleurs, mais plus élégamment, de publier d'un coup, ses articles de blogs sur les réseaux sociaux.
    Nous n'aurons ni assez de temps, ni assez d'yeux, pour tout lire !
    De la petite entreprise toulousaine, auprès de qui nous pouvions nous faire aider, c'est devenue un groupe, qui s'installe aux USA et qui a supprimé sa rubrique d'aide; ce sont les autres blogueurs qui dépannent, via le forum !
    Nous risquons d'y perdre des contacts et surtout de l'intérêt !
    Bon dimanche pluvieux !
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour et même si tu ne passes pas ce n'est pas important tu sais
    Je ne dors pas sur l'ordi et il arrive que je n'y passe pas de la journée
    c'est ainsi
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!