Pages

mercredi 10 juillet 2013

Midi! Plein soleil...


Bonjour, bonjour!!!

ChevreuilDansLePré

Midi! Plein soleil!
Dans le pré, un chevreuil court...
Et tire la langue...





Excellente continuation d'été à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie ... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

11 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Joli vidéo animalière !
    Il avait chaud, le pauvre; par chez moi, les orages en après-midi sont réguliers et redonne un peu d'humidité à la nature.
    Kiwi continue à nous inventer de nouveaux services dont nous n'avons pas besoin !
    Les touristes profitent d'une belle période et c'est très bien pour le commerce local.
    Bonne continuation.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, quel bel animal, je ne me lasse pas de les voir je te souhaite un bon w end ensoleillé, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment l'air affolé.
    Merci pour ces images.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces images du chevreuil courant dans le pré.
    Bon week-end Xoria !

    RépondreSupprimer
  5. Great pictures of the Deer, thanks for coming round to my blog.

    RépondreSupprimer
  6. La chance ta sourie la chevrette est venue vers l'objectif , merveille de la nature que du bonheur dans cette vidéo,non j'ai pas changé je suis toujours avec le 400mmm pour les animaux sauvages,mais parfois je suis trop près comme ce daguet hier matin...

    Agréable W E Xoria

    RépondreSupprimer
  7. egun on, il fait chaud et il a certainement soif! superbe prise et surprise au milieu des boules de foin!
    bon wk, muxu

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, plein soleil à paris aussi! je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bien ta photo est magnifique j'aurai aimé être là aussi avec toi pour l'observer
    je le trouve si beau
    j'aime et je ne vois jamais de chevreuil par ici
    merci

    RépondreSupprimer
  10. jolie prise... nous en voyons aussi quelques fois...! et je m'aperçois que je ne suis pas venu depuis longtemps, honte à moi...! daniel.l

    RépondreSupprimer
  11. une merveille de les voir ces cervidés

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!