Pages

mercredi 26 décembre 2012

Là : blanc, gris et noir...


Bonjour, bonjour!!!

ElanionBlanc

Là : blanc, gris et noir
Le rapace sur le fil
Un élanion blanc!!!




Bonne fin d'année 2012 et excellent hiver à vous toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. Bonjour Xoria, je ne connaissais pas
    de beau petit rapace.

    J'espère que tu as passé un bon Noêl/
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bravo pour le coup d'oeil, tu es toujours à l'affut pour nous faire découvrir tes rencontres.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,il se confond avec le busard Saint Martin très joli ce petit rapace et bravo de pouvoir nous le montrer ...

    Belle journée,Xoria

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! un peu de retard... très bel oiseau... nous avons quelques rapaces vers chez nous, mais avons énormément de mal à les saisir... bravo! et merci...! bonne fin d'année, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique!
    j'espère que tu as passé un bon NoËL! bonne fin d'année. Muxu

    RépondreSupprimer
  6. Je suppose que cet oiseau ne remonte pas par chez moi: c'est la première fois que je le vois, grâce à toi!

    RépondreSupprimer
  7. je le "zieute "bien pour le reconnaître quand le climat fera qu'il remontera !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour! juste pour te souhaiter la meilleure fin d'année possible, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!