Pages

lundi 31 décembre 2012

Chut!... Ecoute la chute!!!...


Bonjour, bonjour!!!

EcouteLaChute

Deux mille douze...
Chut!... Ecoute la chute!!!
Bonne fin d'année!!!



Excellente fin d'année à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. même thème pour clôture l'année§
    Bon réveillon! muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Xoria,la rivière résonne dans le fracas de l'eau c'est une nature sauvage...

    Belle soirée et bon réveillon dans l'attente de la nouvelle Année.

    RépondreSupprimer
  3. ✿⊱ B¤n•*º°º*•s¤ir, b¤n•*º°º*•s¤ir Xoria ⊱✿

    Qu'il est agréable et reposant d'écouter le chant de cette cascade !

    Comme qui dirait j'en ai une pas loin de chez moi ! mais pour aller de nouveau l'écouter, il me faudra encore patienter et respecter les judicieux conseils qui m'ont été donnés.

    Aussi merci Xoria pour cette promenade virtuelle !!!

    Très bonne fin d'année à toi et les tiens !!!

    Zorionak on bukaera urte

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année 2013, merci pour ces articles que j'adore regarder , et écouter et voir, car avec toi , c'est toujours un joli partage. GROS BISOUS de miss PASCALE PIERRE

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie rivière, elle ressemble à celle qui serpente près de la maison.
    Bonne année à toi, pleine de surprises et de joie.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!