Pages

mercredi 3 octobre 2012

Matin de juillet...


Bonjour, bonjour!!!

LisiereDeBois


Fin juillet, matin...
A la lisière du bois...
Un cri de chevreuil...




Excellent automne à vous toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. Bonjour Xoria,
    Vraiment c'est merveilleux.
    Grosses bises.Josiane

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont toujours des rencontres émouvantes!

    RépondreSupprimer
  3. je reviendrai l'écouter demain car j'ai coupé le son pour ceux qui dorment..muxu

    RépondreSupprimer
  4. je reviens écouter de beau matin le cri du chevreuil, c'est superbe. Merci de ce partage. Muxu

    RépondreSupprimer
  5. C'est la première fois que j'entends la cri du chevreuil.
    Bonne fin de semaine Xoria.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un bon dimanche et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. bonjour! je crois bien que c'est la première fois que j'endends ce cri...! merci du partage! bonne journée, à bientot, daniel! (un peu absent pour cause de travaux...!)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    c'est curieux ce cri, je ne connaissais pas, as-tu vu le chevreuil?
    La balade en barque sur le lac est magnifique.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!