Pages

mercredi 2 mai 2012

Voilà l'aurore...


Bonjour, bonjour!!!

AuroreMale

quelques secondes
se pose et puis s'envole
voilà l'Aurore...



Excellent printemps à vous toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

11 commentaires:

  1. bonjour! un joli papillon, je n'ai pas l'impression d'en avoir vu chez nous... et ces petites bestioles, bien jolies, au demeurant, ne prennent pas le temps de poser...! bravo pour la prise de vue! bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tu as de la chance d'avoir un brin de printemps, ici c'est la mousson depuis une quinzaine de jours. J'aimerais bien voir quelques papillons moi aussi.
    Patience...patience...
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie prise ! Pas facile à immortaliser ce joli papillon, je les loupe à chaque fois !
    Bonne journée Xoria !

    RépondreSupprimer
  4. C'est Monsieur Aurore que tu as pris et tu as été plus rapide que lui!
    joli billet! muxu

    RépondreSupprimer
  5. C'est le plus assidu dans mon jardin en ce moment..

    RépondreSupprimer
  6. Hier, j'en ai trouvé un fraîchement éclos!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes souhaits!
    belle semaine à toi aussi. Muxu

    RépondreSupprimer
  8. Un joli papillon printanier qui à une plante de prédilection la cardamine,un joli cliché tout en couleurs...

    Bonne soirée,Xoria

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Xoria, l'Aurore... quel beau nom et le papillon est aussi joli. Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ce papillon, j'ai pu en photographier également...Merci

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!