Pages

dimanche 29 janvier 2012

Au pied du chêne...


Bonjour, bonjour

Au pied du chêne
La campagne s'étire
Le lac s'éveille



Publié depuis Puydarrieux avec un téléphone Android et l'outil Blogger-Droid .
Published with Blogger-droid v2.0.4

7 commentaires:

  1. bonsoir! tu as un bon appareil...! belle image... mais le lac ne déborderait il pas d'enthousiasme...? en plus vous avez beau temps!!!! bonne soirée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. egun on, tu as trouvé tout à fait les mots pour illustrer ta jolie photo.
    J'aime beaucoup ces paillettes qui suivent le curseur. Super ! on met le com tout en voyant l'image!
    bon lundi et semaine à toi aussi, muxu

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, ça c'est la campagne comme je l'aime, avec les arbres, l'eau et les montagnes à l'horizon !!! Quel plaisir d'écouter les chuchotements des champs.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ta photo va bien avec ce froid figé!

    RépondreSupprimer
  5. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Merci Xoria pour tes messages et de me faire aussi rêver par tes présentations à un future possible, de voyages et de découvertes d'une nature dont j'ai encore beaucoup à apprendre !!!

    J'espère que la vague de froid ne te crée pas trop de problèmes pratiques et de santé.
    Pour mon compte jeudi ma voiture m'a fait le coup de la panne (batterie HS) !!! J'ai passé tout mon après-midi pour la dépanner, et le vendredi dans mon lit pour le dépannage de mon dos (sourires) !!!

    Si ta liaison Internet est rétablie, tu auras sans doute constaté que nous avons été privés du lecteur multimédia de Jiwa, et cela sans aucunes explications. Je leurs envoyé un message le 25 janvier et j'attends toujours une réponse (ont peu toujours rêvé, sourires) et depuis je cherche un remplaçant à ce site que j'aimais beaucoup pour sa diversité et sa qualité, et Deezer gratuit avec sa pub envahissante ne m'inspire pas !!!
    Pendant ce temps là je ne m'occupe pas de mon blog, je vais essayer la semaine prochaine d'y remédier si rien ne viens perturber mes projets !!!

    Je te souhaite un bon dimanche avec tes proches. Amitiés, linou.

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il ne fait pas trop froid chez toi? ici c'est la Sibérie, et ça tombe bien car c'était les "Folles Journées" à Nantes ce week-end, et la musique classique Russe était à l'honneur.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!