Pages

lundi 10 octobre 2011

Flux et reflux...


Bonjour, bonjour!!!

Flux&RefluxDansLesLandes

Les flux et reflux
Détente et relaxation
La respiration...




Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. quel bonheur juste avant d'aller travailler regarder et écouter ce son. Merci pour ce moment de détente. Bon lundi, muxu

    RépondreSupprimer
  2. C'est la détente par chez toi. belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. un vrai régal effectivement avant d'aller bosser...coucou miss contente de venir ce matin sur ton blog, surtout que je viens de parler de la mer avec une autre amie blogueuse, et là je l'entends trop cool..bon moi je me prépare à ma plus expo de l'année avec beaucoup d'espoirs de belles rencontres, gros bisous à toi de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! zen... cool... calmos...! mais ça donnerait plutot envie de se reposer,alors que la journée ne fait que commencer...! bon mardi, à bientot...!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le mouvement des vagues...çà me berce!

    RépondreSupprimer
  6. ✿⊱ B¤n•*º°º*•s¤ir, b¤n•*º°º*•s¤ir Xoria ⊱✿

    Quoi de mieux après bien des émotions que de venir sur ton blog pour trouver ces instants de calme et de beauté !
    La photo du papillon à la délicatesse d'une aquarelle, et cet instant de flux et de reflux de l'océan m'apporte un apaisement bienvenu !!!
    J'espère que pour toi et tes proches ce début d'automne se passe bien avec une bonne santé.
    Actuellement dans ma région il fait mauvais temps et froid, j'ai eu aussi de bonnes nouvelles pour mes prises de sang, et mes petits compagnons retrouvent leur santé et leurs apparences !
    Ma fille malgré encore quelques difficultés, son implantation sur Lille avec son compagnon évolues dans le bon sens. Si tous se passe bien elle viendra passer quelques jours avec moi pendant les vacances scolaires, et j'espère que cela se fera !!!

    Je te souhaite une bonne continuation de semaine !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Xoria !
    mon cher Atlantique, si vivant, si vivifiant, quel bonheur ! ah ben non, à moins que ce ne soit la Manche filmée lors de ton séjour au Marquenterre ? bon, j'ai comme un doute... que tu auras vite fait de m'ôter ! Inspiration, expiration, respiration... du côté de l'inspiration,je suis plutôt au point mort, mais peut être que tes images vont me remotiver !
    Je viens de lire le com de Linou et je suis bien contente d'apprendre que ses prises de sang sont bonnes et que l'installation de sa fille dans le Nord est en bonne voie.
    J'espère que de ton côté tout va bien également.
    A très bientôt, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, titi a l'air d aller mieux, il faut voir quand il aura fini son traitement; il a une prise de sang programmée, on va ajouter l'examen du foie!! bon w end muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!