Pages

mercredi 3 août 2011

Balade en été...

Bonjour, bonjour!!!

AvocetteElegante

Balade en été
Une belle élégante
C'est l'avocette!!!



Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

11 commentaires:

  1. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, c¤u•*º°º*•c¤u Xoria ⊱✿

    Tu as encore cette fois sut bien profiter de tes vacances pour effectuer des ballades dans des lieux privilégiés, et sans avoir trop souffert du mauvais temps. Tu avais surement choisis ces lieux pour pouvoir continuer à t'adonner à ta passion pour les oiseaux !!!
    Cela nous vaut le plaisir de contempler et écouter cette élégante Avocette, sur ta photo et cette vidéo très réussie (mais ou cela donc ?!? ; sourires) !
    J'espère que le dur retour à la vie courante aura été atténuée par tous les souvenirs que tu as dut accumulée !!!
    Pour ce qui me concerne, ce mois de juillet ne sait pas déroulé comme prévu. Ma fille a passée beaucoup de temps pour trouver une location sur Lille. Elle quand même réussie à déménagée le premier aout, si bien qu'elle n'est pas revenue pour me rendre visite. Maintenant je l'attends dans le courant de la semaine prochaine et pour quelques jours.
    Autrement mon fils ne m'a pas donné de ses nouvelles, et je crains que la rencontre avec mon petit fils soit encore une promesse non tenue !
    Avec tous cela je n'ai pas eu trop le coeur aux promenades.

    Je te souhaite une bonne continuation avec pleins d'instants privilégiés.

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  2. egun on, superbe et élégante. Dans le diaporama, il y en a un qui fait tout pour se faire remarquer.
    Aujourd'hui les photos sont présentes! bon jeudi, muxu anitz

    RépondreSupprimer
  3. on ne sait pas où elle va, mais elle y va, bel élan ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta vidéo, je ne l'avais pas vue, elle ne s'ouvrait pas!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,cet oiseau porte bien son nom, j'en ai vu aussi en bretagne en juin; pas très présente en ce moment, je suis en dessous de tout, c'est la galère au boulot, je cherche autre chose, pas facile bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bisous ! je ne t'oublies pas Xoria, mais j'ai fort à faire dans ma vie privée mais je reviens très bientôt car tel que cela se profile, je vais probablement être libre, oisif, rentier, pensionné ! Ah l'administration, procédure, décision quoi qu'il arrive, quel que soit le dossier il faut décider, ce qui a donc été fait : "invalide de catégorie 2" alors que je veux travailler, j'ai retrouvé une vie normale, dans les limites de mon handicap qui consiste en une fatigabilité plus rapide, mais avec une motivation béton ... mais ça ne suffit pas : les uns estiment le 05 janvier que je ne pourrai pas faire plus de deux jours par semaine et ce, sur toute l'année, et de l'autre coté, on me dit qu'en 6 mois, ma situation n'a pas évoluée puisque je travaille toujours que 2 jours par semaine.

    ça me rappelle les parole d'une chanson :
    Tu veux ou tu veux pas, si tu veux c'est bien, si tu veux pas tan-pis, j'en ferai pas une maladie ..... voila l'administration dans sa splendeur ....

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son petit nom à celle-là belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss bonsoir, je viens de regarder ta vidéo, un seul mot super !!!!!j'adore. J'ai pris plaisir à regarder, j'y étais et franchement c'était net. Bravo à toi et gros bisous de miss Pascale Pierre

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, j'en ai vu pour la première fois cette année, ces avoettes sont des merveilles! je te souhaite un bon week end muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!