Pages

jeudi 2 juin 2011

Réponses du jeu!!!

Bonjour, bonjour!!!

ExporoseGrasse
En cliquant sur l'image vous irez sur une page d'un site web qui parle de cet évènement...

Réponses du jeu :
La ville de Grasse et
Son exporose!!!

Maintenant les prix et les gagnants :

FelouqueDor
La felouque d'or pour le vainqueur!!!

Blog : Coeur écolo
Gagne la felouque d'or :
Grand vainqueur : Linou!!!

Félicitations donc à Linou qui a envoyé les réponses en MP avant même la parution de tous les indices!!!

Maintenant les prix spéciaux avec :

BouquetsDargent
Le bouquet d'argent ...

Le bouquet d'argent
Blog tout neuf : Bibicouette ,
Bibi64!!!

Bibi64 a écrit une partie de la réponse en commentaires et la suite en MP... juste quelques heures après le gong final... Bravo aussi!!!

Et enfin :

CorbeilleDeRoses
Corbeille de roses

Prix d'excellence,
La corbeille de roses :
Blog : Capucyne!!!

Oui, Capucyne est aussi sur le podium : elle a beaucoup fait avancer le schmilblic en posant plusieurs questions!!! Félicitations!!!

Merci à vous trois ainsi qu'à toutes et tous qui avez participé par vos visites, vos commentaires et vos propositions en MP!!!

Merci aussi pour votre patience pour avoir attendu les résultats...

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. Bonjour Xoria !
    un grand bravo à notre ami Linou ! je ne sais pas comment il a fait pour trouver dès le début, il est vraiment trop fort ! ou alors peut être qu'il était sur place lui aussi ??? tu l'avais emmené dans tes valises ? en tout cas, il va pouvoir voyager et naviguer avec cette magnifique felouque !
    Je suis très honorée de ma seconde place et ce bouquet de roses est superbe ! Je reconnais qu'il m'a fallu du temps et le dernier indice pour trouver... ce nom de Fragonard a été le déclic !
    Est ce que tu as eu beau temps pendant ton séjour sur la Côte ?
    Je te souhaite une belle journée sous le soleil en espérant que tu fasses le pont de l'Ascension, ce qui te permettra de passer du temps au jardin et de t'occuper de tes légumes... Ca pousse ?
    Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  2. Là! je suis flattée et confuse, car je n'ai pas fait grand chose! Ceci dit, j'accepte la corbeille de roses, je les aime!!!
    Bravo aux gagnnt(e)s, les vrai(e)s!
    mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'Egypte, quand même!

    RépondreSupprimer
  3. je crains d'avoir été hors concours!!!! bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  4. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Un grand merci à toi Xoria pour ce prix, j'en suis très honoré ! à moi les promenades en felouque sur la Sarthe, youpi ..!!!
    Je n'ai découvert ma victoire que très tardivement : -)) !!! Généralement je ne mets mon ordinateur en service qu'après la promenade de l'après-midi, autrement je me laisse prendre au piège et alors au grand désespoir de Milord pas de promenade !
    Ce mercredi, c'était une promenade du soir pour aller admirer les petits lièvres, jouer et se nourrir. Un plaisir incomparable que de les regarder faire leurs cabrioles (pas pour Milord qui pleure de ne pouvoir les poursuivre) !!!

    Maintenant voilà ma démarche pour trouver la bonne réponse à ton jeu qui m'a procuré un réel plaisir !!!
    Sur ton premier indice le couple de dromadaires (ou chameaux, ont ne peu pas compter le nombre de bosse sur ta photo, sourire) ensuite la balustrade avec des balustres style renaissance, m'ont orientés vers une manifestation sur le thème du Moyen-Orient ayant lieux dans un château situé dans le sud. Après avec les photos du deuxièmes indices prisent dans la région PACA la recherche de la réponse est devenue facile. Merci à celles et ceux qui ont posés les bonnes questions !!!

    Merci aussi pour ton information sur le dernier article de mon blog. Je me suis aperçu que l'avant dernier article ne fonctionnait plus lui aussi ! J'ai pourtant utilisé deux types de codes différents, et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que celle que tu m'as indiquée. Je cherche, avant que le sommeil ne vienne me prendre, j'ai la nuit devant moi (sourires) !!!

    De ton coté j'espère que tu auras passée une excellente nuit, et que cette fin de semaine te sera agréable !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!